La vidéo de laura Prioul, présumée victime de Saâd Lamjarred, a été partagée sur sa chaîne Youtube ce dimanche 12 novembre, pour raconter sa version des faits. La vidéo a fait le tour de la toile..L’avocat de Saad Lamjarred réagit.
Un peu plus d’un an après l’affaire de viol impliquant Saad Lamjarred, la présumée victime Laura Prioul a partagé une vidéo d’elle racontant sa version des faits de la soirée du 26 octobre 2016.
Dans cette vidéo, Laura Prioul a commencé par dire «Je ne voulais pas parler avant parce que j’avais peur. Je ne voulais pas créer le buzz sur cette affaire où je me suis sentie salie», et a poursuit «Écoutez-moi bien, je n’accepterai jamais d’argent pour retirer ma plainte. Je veux que cette personne finisse derrière les barreaux pour tout le mal qu’elle m’a fait et qu’elle a fait à d’autres filles».
Eric Dupond-Moretti, avocat de Saad Lamjarred, est sorti de son silence et a accordé un entretien à HuffPost Maroc où il a dit qu’il n’a pas regardé cette vidéo et qu’il n’a pas l’intention de la voir puisque cela ne l’intéresse pas.