Le collectif de défense de la famille de feu Benaïssa Aït El Jid a attaqué les personnes qui ont fait des gorges chaudes du décès de l’avocat de l’Ordre de Fès, Jaouad Benjelloun Touimi, coordinateur et membre du comité de défense de la famille de l’étudiant assassiné en 1993.
Selon un communiqué du collectif de défense de la famille de feu Benaïssa Aït El Jid, parvenu à la rédaction de Barlamane.com, les réactions des défenseurs d’Abdelali Hamieddine, figure de proue du PJD, à la mort de Jaouad Benjelloun Touimi, coordinateur et membre du comité de défense de la famille de l’étudiant assassiné en 1993, sont déplacées et malséantes.
Par ailleurs, le collectif de défense de la famille de feu Benaïssa Aït El Jid a indiqué que les réactions des défenseurs d’Abdelali Hamieddine font montre de haine et d’agressivité cruelles et inhumaines.
Soulignons que suite au décès de Jaouad Benjelloun Touimi, Mohammed Benabdellah Ouazzani a été désigné par la famille Benaïssa Aït El Jid comme le nouveau coordinateur du comité de défense de la famille de l’étudiant assassiné en 1993.
A noter que la Cour d’appel de Fès a décidé hier de reporter le procès de Hamieddine au 11 février 2020. Rappelons que le député islamiste est poursuivi pour complicité d’homicide volontaire de l’étudiant de gauche Mohamed Benaïssa Aït El Jid en 1993 près du campus universitaire de Dar el Mehraz, à Fès.






