Le conseil provincial de Laâyoune a renouvelé l’équipement et le matériel médical de plusieurs structures hospitalières de la ville pour améliorer l’offre de santé destinée à la population.
Le Conseil provincial a mobilisé une enveloppe budgétaire de l’ordre de 2 millions de dhs pour l’achat d’équipements médicaux au profit du service ORL de l’hôpital Hassan II des spécialités de Laâyoune. Ces équipements modernes visent à améliorer les prestations offertes par l’hôpital et l’offre de santé au profit de la population de Laâyoune et de toute la région et réduire les délais d’attente.
Le conseil provincial a également acquis pour 1 million de dhs un lot d’équipements mis à la disposition de l’hôpital Moulay Hassan Ben Mehdi et participé à l’extension du service psychiatrique de cette structure.
Ce soutien à la modernisation des équipements des hôpitaux et à l’amélioration de l’offre de santé s’inscrit dans le cadre de la convention de partenariat signée entre le conseil provincial de Laâyoune, la direction régionale et la délégation provinciale de la santé.