Des éléments du 5ème arrondissement de la Sûreté nationale, à Tanger, ont interpellé un individu âgé de 44 ans, jeudi soir à Hay Jadid, rue Bahra. Celui-ci faisait l’objet de plusieurs mandats de recherches pour son implication présumée dans des affaires de possession et trafic de drogues dures.
D’après des sources fiables les éléments du 5ème arrondissement de la sûreté nationale ont appréhendé le nommé “Halloufa”, en flagrant délit de deal. Il était en possession 22 comprimés psychotropes, 4 morceaux de chira et une somme d’agent, supposée prevenir d’opérations de vente. En outre ils ont aussi saisi 13 téléphones portables, dont on ignore l’origine, des cartes SIM, des cartes mémoire, ainsi que deux armes blanches.
Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les raisons de l’enquête diligentée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire en attendant qu’il soit déféré devant la justice pour répondre aux chefs d’accusation pour lesquels il a été interpellé.