Mohamed Madimi, président du Centre national des droits de l’Homme, a indiqué que le hacker impliqué dans l’affaire de « Hamza mon bb » a affirmé qu’il a été en contact avec la chanteuse Dounia Batma ainsi que sa soeur Imane Batma.
Dans une déclaration à Barlamane.com, le président du Centre national des droits de l’Homme, Mohamed Madimi, a indiqué qu’il détient des captures d’écran qui prouvent que le hacker impliqué dans l’affaire de « Hamza mon bb » a déjà travaillé pour le compte des soeurs Dounia et Imane Batma.
Pour rappel, le juge près le tribunal de première instance de Marrakech en charge de l’affaire de « Hamza mon bb », a condamné, le 18 février, O.A, le hacker impliqué dans cette affaire à deux ans de réclusion et au versement de dommages et intérêts compensatoires aux plaignants ayant subi un préjudice.
La cour a décidé que le prévenu devrait verser des indemnisations à Saida Charaf d’un montant de 150.000 dirhams, 100.000 au propriétaire d’un hôtel de renom, 50.000 dirhams au profit du centre national des droits de l’Homme, et 40.000 à Mohamed El Madimi, président dudit centre. Ce sont là, des indemnisations en contrepartie du tort fait aux plaignants, émanant du contenu qui était publié sur le fameux compte Instagram.
A noter que la chanteuse Dounia Batma et sa sœur Ibtissam devraient être auditionnées une deuxième fois le 24 février par le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Marrakech.






