Ce fut l’idée de Steve Bergstrom, un trentenaire qui a couru la semaine dernière, au marathon de Chicago, avec une inscription hilarante sur le dos: » CELIBATAIRE/ sur Facebook /Steve Bergstrom ». Entre un emploi « assez exigeant, un trajet vers le travail éreintant et des passions », Bergestrom affirme n’avoir tout simplement pas le temps de trouver l’amour, d’où l’idée de faire une annonce originale. Sa cousine, qui lui a écrit le message, » a eu d’abord une réaction dégoûtée, puis s’est mise à rire de manière hystérique, et tous les doutes que j’avais à propos de cette idée se sont alors évanouis », raconte le jeune marathonien.
Quand les humoristes dans l’âme se rencontrent!
Bergstrom n’a jamais pensé que son acte allait intéresser les médias et que sa photo allait faire le buzz sur la Toile, notamment sur Facebook.
Parmi les demandes reçues sur le compte du jeune homme, celle d’une femme qui encourageait les marathoniens ce jour là, brandissant une pancarte sur laquelle on pouvait lire « Ma maman recherche un#catdad », a attiré l’attention du jeune homme. » Après avoir découvert la pancarte, je lui ai dit que de ne pas se voir au moins pour un verre serait manquer une occasion en or d’avoir une histoire à raconter plus tard », souligne Bergstrom. Ils se sont rencontrés deux fois, depuis l’événement.







