Treize pays, y compris le Maroc ont confirmé leur participation au championnat méditerranéen de gymnastique pour les juniors organisé à Tunis.
La 3e édition du championnat méditerranéen de gymnastique pour la catégorie juniors (filles et garçons) sera organisée, du 19 au 21 septembre à Tunis, avec la participation du Maroc, selon la Fédération tunisienne de cette discipline.
« La Tunisie est bien disposée à accueillir cette manifestation internationale, notamment, après l’installation des équipements requis pour ce championnat au palais des sports d’El Menzeh« , ajoute la Fédération tunisienne de Gymnastique dans un communiqué.
Outre le Maroc et la Tunisie, onze autres pays ont confirmé leur participation à ce tournoi, en l’occurrence, l’Algérie, Chypre, l’Egypte, l’Espagne, la France, l’Italie, le Liban, la Libye, Malte, le Portugal et la Serbie.
La Tunisie abritera en marge de la compétition la réunion du bureau exécutif de la Confédération méditerranéenne de gymnastique, précise-t-on de même source.
Les deux premières éditions ont été organisées respectivement en Espagne et en Italie, rappelle-t-on.






