Depuis hier, Jeudi 11 Février, le laboratoire GlaxoSmithKline a lancé officiellement, le Hub GSK Afrique du Nord. Un choix stratégique, de «GSK», qui souhaite renforcer son activité dans le continent, à travers notamment l’expansion de sa structure et de son investissement sur le Maghreb, indique un communiqué parvenu à barlamane.com.
Le Maroc étant une plate-forme privilégiée d’entrée en Afrique.
En faisant, donc, du Maroc son siège en Afrique du Nord, où il est placé deuxième dans l’industrie pharmaceutique, GlaxoSmithKline, conforte, ainsi sa position d’acteur économique important du secteur de la Media information santé et un des leaders mondiaux dans de nombreux domaines thérapeutiques.
GlaxoSmithKline, c’est une histoire de plus de 300 ans, de découverte, développement, fabrication et distribution de plus de 1 200 marques de médicaments de prescription, de Vaccins et de produits de santé grand public.
La cérémonie officielle, du lancement, s’est déroulée en présence de l’ Ambassadrice du Royaume Unis, du Consul Général du Royaume Unis au Maroc, du Senior Vice-Président & Directeur Général région MENA CIS et de la Vice-Présidente & Directrice Général région Afrique du Nord.