Dans la nuit de samedi à dimanche, les autorités de Midelt ont réussi à mettre fin à la cavale d’un individu soupçonné d’être impliqué dans l’affaire du meurtre crapuleux de Oued Ifrane survenu entre Ifrane et Azrou. Vendredi dernier où le corps d’une jeune femme de 24 ans avait été retrouvé décapité. Ses proches ont affirmé que le suspect principal avait disparu depuis la découverte macabre.
Le prévenu, de son prénom Aziz, âgé de 33 ans et originaire du village d’Aït Fdouli (province de Midelt), avait été interpellé après que des agents d’autorité avaient remarqué des attitudes suspectes qui avaient attiré leur attention et qui les ont poussé à donner l’alerte.
En outre le suspect est passé aux aveux, aussitôt, au siège de la gendarmerie royale où il a été transféré pour interrogatoire. Il a aussi montré comment il avait décapité la victime pour se venger d’une infidélité qu’il lui a reproché
La défunte était par ailleurs la seule personne qui subvenait aux besoins de sa famille. Elle travaillait dans les champs de la région ou dans les cafés des villages voisins. Cette arrestation met fin à une chasse à l’homme lancée vendredi dans toute la région après après la découverte du corps mutilé.