Othmane Lachhame, 30 ans, neveu du ministre Aziz Rabbah (PJD, islamiste) a été placé en garde à vue hier, vers 1h30 du matin à Kénitra pour tentative de viol avec violence, ivresse manifeste et tapage nocturne, a appris barlamane.com de sources sûres.
Othmane Lachhame, 30 ans, a été arrêté dans une maison du quartier Asaka suite à une plainte déposée à son encontre par une employée d’une société de câblage âgée de 21 ans, l’accusant de l’avoir accostée à son retour du travail à bord de l’autocar de transport du personnel. L’employée accuse le neveu d’Aziz rabbah d’avoir commis sur elle des attouchements sexuels en la menaçant d’une arme blanche avant de prendre la fuite suite à l’intervention des passants.
Othmane Lachhame a été arrêté en compagnie d’amis et 2 filles de joie âgées de 19 et 31 ans. Le quatuors a été placé en garde à vue pour ivresse et tapage nocturne.
A rappeler que Othmane Lachham avait déjà été interpellé à la mi avril, en possession, encore une fois, de Chira et de comprimés psychotropes avant qu’il ne soit relaxé sans aucune poursuite judiciaire, puis ensuite le 3 mai pour les mêmes raisons.