Selon des sources sûres de Barlamane.com, la police judiciaire de Casablanca a procédé, hier, à écouter le témoignage du notaire qui avait supervisé la conclusion des actes de vente établis avec le groupe immobilier Bab Darna.
Le monde de l’immobilier a été chamboulé par le scandale de la société Bab Darna. Des sources proches du dossier ont confirmé à Barlamane.com qu’il est prévu que le notaire impliqué dans cette affaire sera déféré devant le parquet général compétent demain.
A noter que des dizaines de victimes des faux projets résidentiels de la société Bar Darna ont déposé une plainte auprès du Procureur du roi contre le notaire qui avait supervisé la conclusion des actes de vente établis avec le groupe immobilier Bab Darna. Soulignons que le propriétaire de la société Bab Darna a été arrêté la semaine dernière. Accusé de commercialiser des projets fictifs à des prix très attractifs, il a été placé en détention provisoire le 24 novembre à la maison d’arrêt de Okacha avant de comparaître le 26 novembre devant le tribunal d’Aïn Sebaâ.






