Le parti Authenticité et Modernité (PAM) a déposé plainte à Oujda contre le député du Parti de la Justice et du développement (PJD) Abdelaziz Aftati, qui avait déclaré à un journal électronique, qu’il ne reconnaissait pas les résultats des élections qui ont permis à un ‘’escobar de la drogue’’ d’accéder à la première position lors des dernières élections, allusion faite au mandataire de la liste électorale du PAM.
Dans une déclaration au journal ‘’Almassae’’, Abdelaziz Aftati a indiqué ne pas être au courant la plainte déposée contre lui, et qu’il n’a reçu aucune convocation au sujet de cette affaire.
Il a également nié avoir évoqué nommément, dans son entretien avec un journal électronique, une quelconque personne, ni sa qualité ou le parti politique auquel elle appartient.
Aftati, accuse, selon le même journal, des milieux qu’il n’a pas nommés, d’avoir porté plainte contre lui, dans le cadre d’autres agendas et tentatives de couper l’herbe sous les pieds du Parti, après avoir fomenté l’affaire de sa visite dans les zones frontalières.






