Omar Azaitar dispose d’une impressionnante flotte de véhicules luxueuses, sans que l’on sache comment il a pu les acquérir. Un énième épisode des profusions scandaleuses de la fratrie.
Omar Azaitar a dévoilé, dans une story sur Instagram, le contenu de son garage. Plusieurs voitures de luxe, de la Rolls-Royce Motor britannique en passant par les Ferrari italiennes. Cette profusion d’engins à moteur a outré certains observateurs de la vie publique marocaine, et certains avancent qu’ils avaient englouti des sommes supérieures à ce que Omar Azaitar gagne de son travail. Jamais on ne rencontre ailleurs de si interminables nomenclatures de bagnoles au Maroc chez un seul individu.
Une masse énorme de véhicules amoncelée sous un seul coup d’œil, frappe d’une manière sensible les yeux des internautes marocains, qui dénoncent l’étalage d’un luxe frivole dans un contexte économique difficile, alors que la masse privée de travail et des éléments du bien-être lutte contre les conséquences de la crise sanitaire. La tarie aime plus particulièrement les raffinements sensuels. Tout les y porte, leurs habitations, leurs projets commerciaux et leur goût pour toutes les formes que peut prendre la richesse mobilière, les montres somptueuses, les voyages en première classe, etc.
La plupart des médias ont consacré aux rapports des frères Azaitar avec le luxe et leur dépassement des lois des réflexions plus ou moins étendues. La fratrie n’éprouve aucun scrupule à exhiber le caractère immoral de ses agissements. Après le scandale de la charité voyeuriste avant quelques semaines, il est clair que l’indécence des trois frères s’exerce sans nulle limite, avec tous les abus, sans rencontrer quelques barrières légales ou du moins éthiques.
Où ira la fantaisie désordonnée des frères qui prend mille formes ainsi que leurs caprices malsains ? Cette exhibitionnisme dans sa grossièreté fastueuse irrite en tout cas. La froide défiance et l’ironie sèche scrutent les prestiges des frères.






