Dans une lettre adressée ce lundi au président du Conseil national du Parti de la justice et du développement (PJD), Itimad Zahidi, ex-députée et conseillère communale appartenant au parti de la lampe, annonce sa démission dudit Conseil.
L’ex-députée a tiré à boulets rouges sur le PJD tout en soulignant que sa démission est un signe d’une protestation liée essentiellement à la « mauvaise gestion du PJD de ses crises politiques et internes ». Elle note également que « le parti a dévié de ses objectifs initiaux ».
Itimad Zahidi souligne aussi, dans sa lettre de démission dont Barlamane.com détient une copie, qu’elle a choisi de quitter le Conseil national du PJD en raison de « la mauvaise gestion des institutions dirigeantes du parti des conflits qui se produisent entre les élus qui sont responsables de la gestion de la chose publique » ainsi que de « leurs décisions qui, parfois, ne vont pas en pair avec les intérêts des citoyens ».
Pour rappel, Itimad Zahidi a été accusée d’adultère avec Abdellah Bouanou, président la commission des Finances à la Chambre des représentants.







