Plusieurs associations qui soutiennent l’équipe du Raja comptent organiser, demain, une manifestation dirigée contre radio Mars, pour protester contre ce qu’elles considérent comme une campagne organisée portant atteinte au patriotisme du club.
Les associations ont affirmé que cette manifestation intervient en réponse à la campagne que mène Radio Mars contre le Raja afin de le discréditer et de le toucher dans son patriotisme. Rappelons que la délégation du Raja, qui affrontait l’Espérance Sportive de Tunis (EST) samedi dernier pour le compte de la 5ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, a assisté à un dîner offert par le club tunisien en son honneur. Chose qui aurait énormément dérangé un des consultants de la radio et qui a rappelé l’incident de la finale de la dernière édition de la C1 entre l’EST et le Wydad, jugeant le Raja, ainsi, peu patriotique.
Dans un communiqué, le Raja a lessivé Radio Mars, et a affirmé que le club a longtemps défendu le pays, à travers les années, à travers sa participation dans divers événements internationaux, et a honoré son pays en remportant divers titres sur le plan national, continental et international. Il n’a pas manqué de rappeler que les fans du Raja s’étaient mobilisés au cœur de l’Algérie pour défendre la souveraineté marocaine et le Sahara marocain.