Le porte-parole du Parti de l’Istiqlal, Adil Benhamza, a révélé que le processus d’élection du Secrétaire général et du Comité exécutif a été reporté jusqu’au samedi prochain dans la ville de Skhirat.
« Il a été décidé de reporter l’élection du Secrétaire général du Parti de l’Istiqlal, et de son Comité exécutif, au samedi prochain au Palais des Congrès de Sakhirat » a déclaré Benhamaza dans une publication Facebook au nom du parti.
Il s’agit du deuxième report de l’élection du secrétaire général et des membres du comité exécutif. Déjà reportée du samedi à 22h à ce dimanche 1er octobre. Elle est maintenant repoussée au samedi 7 octobre.
Et ce « afin de corriger des erreurs dans la liste des membres du Conseil national du Parti (les votants) et de remédier à l’impression des badges du Conseil national sous un nouveau format, puisque certains d’entre eux ont été perdus le lendemain de la bousculade aux bureaux d’accueil » a-t-il ajouté.
Benhamza a alors indiqué qu’un communiqué détaillé sur la présidence du Congrès national et le Comité exécutif du parti sera publié pour présenter toutes les raisons de ce report.






