En pensant faire plaisir à ses fans, en leur proposant une nouvelle édition de son album Lemonade, Beyoncé ne s’attendait pas à s’attirer toutes les foudres.
Il s’agit d’une box comprenant un beau livre de 600 pages rempli de photos, ainsi que de plusieurs vinyles de l’albumLemonade. Le prix de cet objet présenté comme une pièce de collection : 275 euros, de quoi en énerver plus d’un.
Plusieurs fans de Beyoncé ont d’ores et déjà indiqué que leur allégeance à la Queen était désormais défaillante. « 299 dollars pour un livre rempli de photos que beaucoup d’entre nous avons déjà vues et de poésie écrite par des vieux avec le même album et même pas un DVD des coulisses ? », s’est énervée une twitto.
« Je me suis abonné à HBO, à Tidal, j’ai acheté Lemonade sur iTunes, puis ensuite au supermarché, des billets pour la tournée plus des goodies et maintenant tu veux 300 dollars de plus pour un livre ? Pour 300 dollars, je veux un DVD de chaque soir de la tournée et 15 nouvelles chansons », s’emporte un autre.
À noter que, pour beaucoup, Beyoncé ne répond pas vraiment aux attentes des fans avec cette box, alors que nombre d’entre eux espéraient la sortie d’un DVD reprenant les meilleurs moments de la dernière tournée de la chanteuse.