Halima Saghour, épouse du Chef du gouvernement, Saâdeddine El Othmani, compte organiser le 14 février une rencontre au sein de la résidence officielle du Chef du gouvernement située en plein quartier des princesses.
Barlamane.com a pu avoir en exclusivité une invitation émanant de l’épouse du Chef du gouvernement à une rencontre mystérieuse et confidentielle qu’elle organise au sein de leur résidence officielle. Ce document ne précise, toutefois, ni l’objet de cette rencontre ni les noms ou l’activité qu’exercent les personnes invitées, exclusivement des femmes.

Barlamane.com s’interroge ainsi sur l’objet de cet événement mystérieux et sur les personnes que l’épouse du Chef du gouvernement a invitées. On se questionne également sur la mention par Halima Saghour de sa qualité d’épouse de Saâdeddine El Othmani sur le carton d’invitation alors qu’elle pouvait organiser son évènement sans mentionner cette information. On se demande enfin si l’événement est financé par l’argent des contribuables.
Rappelons que plusieurs pages sur les réseaux sociaux ont partagé en octobre 2018 la photo de la carte de visite de l’épouse de l’ex porte-parole du gouvernement, Mustpaha El Khalfi, dans laquelle Fatima-Zahra Baba Ahmed s’est définit en tant qu’épouse du ministre, suscitant ainsi l’indignation de plusieurs internautes.






