Après plusieurs semaines de grèves et de protestations, les enseignants hauts diplômés ont décidé de suspendre les actions de protestations qu’ils comptaient mener dans les jours à venir et ce, à partir du samedi prochain.
La Coordination des enseignants hauts diplômés a annoncé dans un communiqué, parvenu à la rédaction de Barlamane.com, qu’après plusieurs discussions auxquels ont participé plusieurs enseignants faisant part de ladite coordination, il a été décidé de suspendre toutes les formes de protestation.
Soulignons que la Coordination des enseignants hauts diplômés a noté que les négociations ont été menées « dans un cadre démocratique, en toute liberté et indépendance », ce qu’elle considère comme «une étape fructueuse et positivement audacieuse». Elle a, en outre, précisé qu’elle considère l’ensemble de ses revendications comme étant une priorité tout en signalant que tous ses membres sont prêts à s’engager dans toute forme de protestation à l’avenir pour réaffirmer leurs demandes.






