A la veille de la rencontre qui opposera le Maroc à la Côte d’ivoire, aujourd’hui à 18h heure locale, Hervé Renard a déclaré jeudi, que les Lions étaient fin prêts.
« Nous sommes fin prêts pour la rencontre face à la Côte d’Ivoire. Nous voulons valider la qualification pour le prochain tour », c’est ce qu’a affirmé Hervé Renard lors d’une conférence de presse au stade Salam, la veille du match contre les Eléphants, regrettant l’absence de Khalid Boutaïb pour blessure tout en lui souhaitant prompt rétablissement pour renforcer les rangs de l’équipe.
Le match entre les Lions de l’Atlas et les Éléphants sera très difficile, vu la puissance des Ivoiriens qui figurent parmi les équipes favorites, a poursuivi l’entraîneur national, faisant part de sa détermination à obtenir la victoire pour préserver les chances de l’équipe nationale lors de ce championnat.
Le match requiert une forte concentration de la part des joueurs. Le Onze national joue toujours pour vaincre et aller le plus loin possible dans cette compétition, a-t-il affirmé, expliquant que le but du Maroc est la compétition et la victoire dans tous les matchs.