Les dirigeants du Real Madrid auraient exprimé leur préoccupation face aux séjours fréquents, ces dernières semaines, de leur attaquant Cristiano Ronaldo au Maroc, où il retrouve à chaque fois son ami le champion de kick-boxing marocain Badr Hari.
Alors qu’on annonçait qu’il figurait parmi les finalistes du Ballon d’or, Cristiano Ronaldo a enflammé les réseaux sociaux suite à une information confidentielle selon laquelle la star du Real Madrid s’envolait, encore une fois, pour le Maroc pour rejoindre son ami Badr Hari.
Le joueur portugais avait récemment acquis un jet privé pour 19 millions d’euros euros qui appartenait au président d’Indra, Javier Monzón.
Avec cet avion, Ronaldo n’a besoin que de deux heures pour se rendre de la base aérienne de Torrejón de Ardoz au Maroc.
Selon la presse espagnole, Cristiano serait en train de traverser une mauvaise phase au Real Madrid. Sa relation avec l’entraineur Rafa Benítez va mal depuis le début de la saison et son rendement a baissé.
Il en est de même de ses rapports avec le président du club, Florentino Pérez, avec lequel il est lié par un contrat jusqu’à juin 2018.
Le joueur le mieux payé, 21 millions d’euros par an, a brillé par son absence à la cérémonie de remise des prix de la Liga BBVA à Madrid, où il a obtenu celui du public.
Preuve du froid dans ses relations avec son club, le fait que le Real Madrid n’ait envoyé personne à Londres pour la première mondiale de son film autobiographique ‘’Ronaldo’’ projeté le 10 novembre dernier dans cette ville.
Cristiano a reconnu avoir voyagé au Maroc à deux reprises au cours des dernières semaines, la dernière fois le 25 octobre à Agadir où il a passé deux jours. Lors de ce séjour, le joueur s’est laissé prendre en photos avec son ami marocain dans une des discothèques les plus en vogue de la ville.
Deux semaines auparavant, Cristiano et Badr Hari se trouvaient ensemble à Marrakech où ils ont été pris en photo avec la légende ‘’Just married”.
Au Real Madrid, on préfère ne pas faire de commentaires en public sur la vie privée de leur star.