Des kamikazes auraient pris pour cible le mondial russe. Des dispositifs sécuritaires ont été mis en place pour garantir la sécurité de la délégation marocaine.
Un rapport de renseignement, qui circulait ces dernières vingt quatre heures, révèle que des kamikazes, dont la plupart des loups solitaires non fichés auprès des services sécuritaires mondiaux, s’apprêtent à franchir la frontière russe parmi les milliers de supporters des équipes de football, rapporte Al Ahdath al Maghribia dans son édition du jeudi.
Les services secrets mondiaux avaient auparavant indiqué, ces dernières semaines, que l’organisation d’Abou Bakr El Baghdadi tente d’envoyer ses membres en Russie, et ce, en réponse aux frappes qui ont touché la Syrie, l’Irak et la Libye, a souligné le quotidien.
En outre, et pour garantir la sécurité de la délégation marocaine, les services sécuritaires marocains prévoient une collaboration avec leurs homologues russes. Ainsi de hautes instructions ont été données pour mettre en place tous les dispositifs de sécurité pour la délégation marocaine, a rajouté le quotidien.