Les tunisiens désireux rentrer au pays devront s’acquitter des frais de leur billet d’avion et de leur séjour, pendant leur période d’isolement sanitaire obligatoire dans les hôtels aménagés à cet effet, a indiqué une source bien informé à Tunisienumerique. L’information a été relayée par une pléthore de médias tunisiens.
Le site d’information tunisien fait savoir que tous les tunisiens voulant être rapatriés devront payer leur billet d’avion, soulignant que les prix des billets d’avion seront un peu plus élevés que d’habitude.
Le gouvernement est, actuellement, entrain de discuter la durée de la période d’isolement obligatoire, selon la même source qui précise encore que toute personne rapatriée subira deux tests de dépistage, le premier au pays de départ et le deuxième en Tunisie.
Une fois arrivés, les rapatriés tunisien devront aussi payer le coût du séjour dans un hôtel pour toute la période d’isolement obligatoire, lequel sera moins cher que le coût habituel. Les prix seront fixés par le gouvernement.