Il y a quelques heures, Luca di Montezemolo ne s’est pas montré très optimiste concernant les chances de s’en sortir de Michael Schumacher. L’ancien patron de Ferrari a laissé présager le pire en expliquant à la presse italienne que les nouvelles au sujet de l’état de santé de Michael Schumacher n’étaient « pas bonnes ».
En effet, depuis son accident en 2013, et après être resté plus de six mois dans le coma, Michael Schumacher est de retour à son domicile à Lausanne, et pris en charge par une équipe médicale qui met un point d’honneur à ne pas révéler dans la presse les informations concernant l’état de santé de leur patient. Par ailleurs, les proches de l’ancien sportif gardent le silence et ne donnent de ses nouvelles qu’au compte-gouttes.
Luca di Montezemolo s’est exprimé sur l’état de santé critique du champion de Formule 1 « Je reçois constamment de ses nouvelles et malheureusement elles ne sont pas bonnes » a-t-il regretté sans en dire davantage. Pour l’heure, les proches du champion n’ont pas souhaité commenter cette information et son porte-parole s’est refusé à communiquer à ce sujet.