Donald Trump est un homme rempli de mystères mais une ancienne employée du nouveau président des Etats-Unis a levé le voile sur un de ses secrets.
Souvent moquée et raillée sur les réseaux sociaux ou les plateaux de télé américain, la crinière de Trump suscite l’hilarité et intrigue énormément. Son ex-coiffeuse s’est confiée.
Ce sont ses vrais cheveux », a affirmé au journal The Mirror, Amy Lasch, qui s’est occupée de la tignasse du mari de Melania Trump pour le tournage de l’émission The Apprentice dans les années 2000.
« Il les coiffait lui-même. Vu l’arrière de sa tête, je pouvais vous dire que ce n’était pas une coiffeuse qui les lui coupait ».
« Elle n’était pas faite correctement. La personne qui lui posait la couleur, sa femme ou bien sa fille, ne le faisait que sur le sommet du crâne (…) Il arrivait sur le plateau déjà coiffé, j’étais ensuite responsable de la tenue de sa coiffure. Il utilisait une laque pour tout maintenir en place. Du coup, quand j’essayais de le peigner, tout était solide ! ».






