La première épouse du milliardaire américain, fraichement élu Donald Trump, a déclaré ce dimanche dans le New York Post qu’elle souhaitait devenir ambassadrice des États-Unis en République Tchèque.
Après avoir déjà recasé trois de ses enfants dans l’équipe de transition chargée de composer sa future administration , Donald Trump pourrait bien aussi octroyer un petit privilège à l’une de ses ex-femmes »Ivana Trump ».
« C’est là d’où je viens et tout le monde me connaît, moi et mon accent. Je suis plutôt connu à travers le monde. Pas seulement en Amérique. J’ai écrit trois livres, traduits dans 25 langues différentes et présents dans 40 pays. On me connaît sous le nom d’Ivana. Je n’ai même pas vraiment besoin du Trump », déclare-t-elle dans les colonnes du tabloïd américain pour justifier une éventuelle nomination.
Pour rappel: Ivana et Donald Trump sont restés mariés pendant 15 ans et ont eu trois enfants, dont Ivanka, la fille du couple qui s’est beaucoup impliquée dans la campagne de son père.