Le japonais Yoshiro Nakamatsu, recordman du nombre de brevets déposés et reconnu par une académie scientifique américaine comme l’un des cinq plus grands inventeurs de l’histoire de l’humanité, vient de révéler sa nouvelle création : une perruque d’autodéfense, en hommage à Donald Trump.
Le mécanisme de cette perruque permet de mettre KO n’importe quel agresseur. La perruque contient en effet une sangle cachée à l’intérieur, au bout de laquelle est attaché un poids en métal. La moumoute se transforme alors facilement en arme.
À noter que le candidat républicain Donald Trump est exaspéré par les suspicions autour de son soi-disant postiche, le milliardaire a répété à plusieurs reprises que ses cheveux étaient bel et bien réels. Pour taire les rumeurs, il est même allé jusqu’à demander à l’une de ses militantes de tirer sur ses cheveux lors d’un de ses meetings en août.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Yoshiro Nakamatsu a tapé fort avec cette invention, qui ne risque surement pas de passer inaperçue par les temps qui courent , et qui surtout risque d’agacer encore plus le magnat de l’immobilier à la chevelure dorée.
https://www.youtube.com/watch?v=Jmc4w49tOyg