Quand c’est fini, et ben il y’en a encore (Stromae).
L’actrice Loubna Abidar fait encore une fois parler d’elle et de plus belle. Après avoir essayé tant bien que mal de profiter du tant soit peu de célébrité éphémère, entre passages sur les scènes de festivals, passages télévisées, radios, elle revient sur le front, avec cette fois-ci les internautes qui ont changé leur fusil d’épaule passant d’insultes, menaces de mort etc.., au sarcasme le plus absolu. Loubna fait ainsi l’objet de la risée tout comme l’a été le fameux Jawad »le logeur de Daech ».
Certains internautes ont rivalisé d’ingéniosité en mettant en place des couvertures de livres, (petit clin d’œil à l’actrice dont le prochain objectif est d’écrire un livre sur l’Islam radical et la femme). L’on se demande si Loubna Abidar qui s’est découvert un talent d’écrivaine voudrait se substituer à Feu Fatema Mernissi, auquel cas, elle en a du chemin à faire.
En fait, l’actrice la plus controversée du cinéma marocain, ne semble guère se rendre compte qu’elle nage dans des eaux troubles, critiquant pèle-mêle la politique du Royaume, la presse, les Marocains etc..Tout cela au nom d’une liberté d’expression qu’elle vient peut être de découvrir chez nos amis les Gaullois qui ne lui ont probablement pas rappelé que la liberté des uns s’arrête là où commence celles des autres.
Lors d’un passage chez un média espagnol à l’occasion du Festival de Gijón, elle a tout simplement massacré la langue de Molière qui doit surement se retourner dans sa tombe. ‘’Loubna Abidar boit du vin et mange du porc, et alors ?’’ s’expriment certains habitants de la toile. ‘’Vis ta vie, je ne veux rien savoir de ce que tu fais, ça ne regarde que toi’’, ‘’Loubna Abidar, ‘’actrice’’ et sociologue, c’est nouveau’’ c’est ce qu’on peut lire sur quelques réseaux sociaux.
https://www.youtube.com/watch?v=aZKbebCLOuY
4 commentaires
loubna ta autre moyen d avoir une carte de séjour son salir tes racines et ta religion tu ces quoi faire comme une prostitue que tu excelle alors bon vent une de moi
Je soutiens Loubna Abidar contre toutes ces attaques inadmissibles dont elle est victime. le Maroc a 500 ans de retard en matière de respect de la femme.
SOUTENIR UNE ILLETTRÉE TE FAIS HONNEUR ,,,, MAIS SOUTENIR UNE ILLETTRÉE PUTE NE TE FAIS AUCUNEMENT HONNEUR ASSI ABD………. ALLAH
Avant de se prendre pour une « femme publique » donneuse de leçon, cette femelle devrait d’abord apprendre les règles primaires de la langue avec laquelle elle s’exprime. elle veut faire de la communication sans avoir ni les moyens techniques, ni le moyens intellectuels pour faire passer des messages impersonnels. Elle ne raconte rien de nouveau qu’on sache déjà. Elle a rejoint les internautes algériens qui ne laissent passer aune occasion pour nous insulter et faire ressortir leurs préjugés débiles et obsolètes. Au Maroc, il y a du cochon, de la bière, du vin, des femmes de compagnie et, »Hachakoum » des putes. La société musulmane dans laquelle on vit est tolérante dans certains cas. Il faudrait que les comportements personnels de chaque individu ne soit pas une source de tension sociale qui met en cause l’ordre public. La France empêche les femmes de porter des foulards pour des raisons soit disons républicaine, au Maroc on empêche les ivrognes et les « putes » de s’exhiber en public pour des raisons sociales évidentes. Les français ont leur loi, nous on a la notre. Cette femelle doit cesser ses conneries, elle peut boire de l’alcool, manger du cochon et se vendre à qui elle veut, on a rien à foutre et personne ne l’empêchera de vivre sa vie comme elle veut mais sans nous.