Le Parti authenticité et modernité PAM démenti catégoriquement, jeudi, l’information publiée par certains journaux nationaux selon laquelle l’actuel ministre de l’Agriculture et de la pêche maritime Aziz Akhennouch serait candidat du parti au poste du chef du gouvernement prochain, information que qualifie le parti de mensongère et sans fondement.
Le parti du tracteur dit s’indigner du manque de professionnalisme chez certains journalistes qui consiste avant tout tout à vérifier l’information et garder toute objectivité conformément à la déontologie de la profession.
La PAM assure à cet effet que la sélection de ses candidats pour le scrutin du 7 octobre se fera dans le cadre d’une approche qui obéit à des règles, des lois et des procédures validées par l’ensemble des composantes du parti.
Le parti estime que la publication de ce genre d’information mensongère non fortuite vise à nuire à la réputation du PAM et créer un climat politique malsain qui rappelle les pratiques répandues avant la Constitution 2011.