Le 9 janvier, la chanteuse Madonna était au gala de la fondation J/P Haitian Relief Organization, créée par l’acteur Sean Penn.
La star de 57 ans était ainsi accompagnée de ses deux plus jeunes enfants, David et Mercy. Son fils Rocco étant en Angleterre chez son père Guy Ritchie, et sa fille, Lourdes, étant retenue pour ses études dans le Michighan.
Madonna ne s’est alors pas contentée d’être une simple spectatrice, elle est montée sur scène, habillée d’une longue robe noire, pour interpréter «La vie en rose» d’Edith Piaf, pour le plus grand bonheur des spectateurs.
Mariée de 1985 à 1989 à Sean Penn, la vedette a alors profité de ce moment pour lui ouvrir publiquement son cœur en lui déclarant sa flamme. Elle a notamment évoqué les souvenirs de leur voyage en Haiti en novembre 2013. «Je suis en tournée et ce soir je suis en repos. Je ne pourrais pas imaginer meilleur endroit pour passer cette soirée», a-t-elle déclaré.
Elle a également tenu à féliciter l’engagement humanitaire de son ex : « Il a mis tout son cœur et son âme de ce projet. Donc je voudrais te dire que je t’aime Sean. Depuis le premier jour où j’ai posé les yeux sur toi. Et je t’aime toujours, de la même façon. J’aimerais juste que tu arrêtes de fumer ces cigarettes».