Le fils de 15 ans de Madonna ‘’Rocco’’ a refusé de passer les fêtes de noël en compagnie de sa mère, ce qui n’a pas du tout enchanté la diva qui a couru au tribunal : une réaction assez démesurée…
Alors que la chanteuse de 57 ans devait passer les fêtes de fin d’année avec son fils Rocco, à New York, ce dernier, qui est actuellement avec son père Guy Ritchie à Londres, a refusé de prendre l’avion pour rentrer aux Etats-Unis.
L’adolescent de 15ans ne veut tout simplement plus voir sa mère, selon le New York Daily New : « Rocco a dit qu’il ne voulait pas vivre avec elle. Il ne s’entend pas avec son père alors, ce n’est pas vraiment une surprise pour un ado de son âge ».
Très remontée, la Madonne a déployé les grands moyens : saisir la justice. La chanteuse de 57ans, s’est rendue en urgence à la cour suprême de New York pour tenter d’obtenir gain de cause ,ce qu’elle a eu : la juge a ordonné le retour de Rocco sur le territoire américain.
La juge a en effet invité Rocco, qui, pour l’occasion aura droit à son propre avocat, à revenir devant la justice dans les prochains mois afin de décider s’il souhaite vivre avec sa mère ou avec son père