Maître Gims a perdu le contrôle de son compte Twitter ce 7 mars. Un pirate s’en est emparé et a dévoilé deux chansons inédites du nouvel album du rappeur.
Le mercredi 7 mars, Maître Gims a partagé avec ses fans un court teaser de son prochain single. Quelques heures plus tard, le rappeur constate que son compte Twitter a été piraté, a rapporté « closermag« .
Deux jours plus tard, Maître Gims n’a toujours pas récupéré les droits de son compte sur le réseau social, et le hackeur poste des messages très provocateurs en se faisant passer pour lui.
Hey ma fuego team c’est bien comme ça que je vous appelle ? Le 23 mars j’ai un album de 40 titres qui sort et il est bien nul à chier 40 titres c’est juste pour gagner plus d’oseille !!!!!!! #99mars #arrêtedenousprendrepourdescons #HackerunjourHackertoujours
— Maître GIMS (@MaitreGims) 7 mars 2018
Le pirate a promis de « flinguer la stratégie » de l’artiste et il a mis rapidement sa menace à exécution. Il a dévoilé deux titres inédits du prochain opus du rappeur, dont la sortie dans les bacs est programmée le 23 mars prochain : son duo avec le rappeur Fianso, intitulé Loup Garou, et celui avec Vianney, La Même.