Une de plus. La chanteuse américaine est accusée par un ancien agent de sécurité de harcèlement sexuel et d’humiliation teintée de racisme. En effet, selon le site TMZ, Michael Anello souhaite attaquer la star en justice.
Rien ne va plus pour la chanteuse américaine, qui multiplie les déboires, entrecoupés de quelques honneurs. L’entreprise de sécurité personnelle qu’elle employait de juin 2015 à mai 2017 menace de la poursuivre en justice pour harcèlement, a rapporté TMZ.
Le patron de la compagnie, Michael Anello, affirme que la chanteuse l’humiliait régulièrement en le traitant de Nazi, de skinhead, de membre du KKK ou de suprémaciste blanc.
A ces écarts de comportements s’ajouteraient des différents sur le contrat et notamment des impayés à hauteur de 200 000 dollars.
Anello précise aussi que Mariah Carey ne voulait être entourée que d’hommes noires et pas d’hommes blancs. Il affirme aussi qu’elle aurait tenté de lui faire des avances.
Toujours selon TMZ, l’entourage de l’artiste américaine confirme être en contact avec l’avocat d’Anello et qu’il serait d’accord pour régler certaines factures. Mais la compagnie de garde du corps ne serait pas satisfaite du montant. Le porte-parole de Mariah Carey en revanche nie être au courant de l’accusation de harcèlement sexuel.






