L’équipe Enactus Morocco s’est classée à la 3e place lors des quarts de finale de l’Enactus World cup, la plus grande compétition d’entrepreneuriat social au monde, qui s’est déroulée du 26 au 28 septembre à Londres.
Grâce aux projets à très fort impact présentés lors de l’Enactus World Cup de 2017, le Maroc, qui a participé cette année par trois entreprises écologiques, a pu se hisser à la 3e place lors des quarts de finale après une rude compétition avec les équipes de l’Australie, la Corée du Sud, le Zimbabwe et le Tajikistan, a indiqué ce mardi un communiqué d’Enactus Morocco.
En effet, cette édition de la World Cup Enactus a rassemblé plus de 3000 participants représentant l’élite de plus de 1.700 universités et écoles d’enseignement supérieur à travers le monde, pour trois jours d’exposition d’innovations et d’impacts.
L’ambassadeur du Maroc au Royaume Uni, Abdesslam Aboudrar, était présent également lors de la cérémonie de clôture de la World Cup, durant laquelle, l’équipe Enactus Inde a remporté le titre de champion mondial, a ajouté la même source.