Les investigations et les expertises techniques des services de sûreté ont permis d’identifier et d’arrêter le mis en cause.
Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a procédé vendredi à l’arrestation d’un individu aux multiples antécédents judiciaires liés au vol et aux crimes violents, pour son implication présumée dans une affaire de vol avec violence, coups et blessures ayant entraîné la mort d’une personne, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les services de sûreté avaient reçu, le 14 septembre courant, un avis indiquant qu’une personne, âgée de 65 ans, a été victime d’un vol avec violence au quartier El Inara à Marrakech, ajoute un communiqué de la DGSN.
Les recherches et les investigations menées par les services de sûreté appuyées par les expertises techniques nécessaires ont permis d’identifier et d’arrêter le mis en cause.
Le prévenu a été placé en garde à vue avant sa présentation devant le parquet, et ce après l’achèvement de l’enquête menée par les services de la police judiciaire de Marrakech, selon la DGSN.