Alors que des ONG s’apprêtent à organiser un sit-in de protestions ce vendredi devant le Conseil communal de la ville ocre pour dénoncer la corruption de certains élus, à leur tête le député du PJD et maire adjoint de la ville, Younes Benslimane, ce dernier tente de dissuader ces dernières de manifester.
Une source bien informée à confié à barlamane.com que le député du PJD en question a promis à un certain nombre d’ONG des sommes d’argent importantes estimées à 5 millions de dirhams en guise d’aide en échange de leur abstention d’organiser ce sit-in destiné à jeter la lumière sur les différents aspects de corruption impliquant le premier adjoint du maire de Marrakech et certains de ses fidèles au conseil de la ville.
Ce député pjdiste n’en est pas à son premier scandale dans cette ville, à en croire certaines ONG selon lesquelles, cet élu est derrière le goudronnage d’une chaussée menant à une boite de nuit propriété de son frère au quartier Annakhil. Ce dernier l’a louée à un ressortissant belge sur lequel pèsent des soupçons de trafic de drogue.






