Un repris de justice été interpellé vendredi dernier par les services de police de Marrakech pour son acharnement contre les agents du dépôt de la fourrière de la ville. L’homme qui avait accusé les agents d’avoir dérober des pièces de son triporteur, menaçait de s’immoler par le feu après s’être aspergé d’une quantité considérable d’essence.
Les services de police de Marrakech ont interpellé vendredi dernier un repris de justice, à la fourrière du quartier Douar El Askar à Marrakech, ont relayé des sources à Barlamane.com.
L’homme en question s’est acharné contre les agents de ce dépôt en les accusant d’avoir dérober des pièces de son triporteur. Il les a, par la suite, menacé de s’immoler par le feu après s’être aspergé d’une quantité considérable d’essence.
Cet incident est survenu au moment où le mis en cause s’est présenté au dépôt municipal pour récupérer son triporteur, ayant été mis en fourrière, la veille, par les éléments du 4e arrondissement de police de Marrakech pour défaut d’assurance. Il a été surpris que son engin ne peut être mis en marche, ont souligné nos sources.
Le repris de justice a été relaxé au terme de son audition sur instructions du parquet près du tribunal de première instance de Marrakech.