Le tribunal de première instance de Marrakech examinera demain, lundi 16 décembre, lors d’une nouvelle séance, le dossier de « Hamza monbb », compte spécialisé dans la diffamation des artistes et des hommes d’affaires célèbres ainsi que dans le chantage. Cette séance sera consacrée à la discussion des chefs d’accusation à l’encontre de Alae Eddin.
Selon les sources de Barlamane.com, la personne concernée, arrêtée dans la ville de Ksar Lakbir, est soupçonnée d’avoir commis plusieurs actes criminels punissables par la loi tels que les insultes, la diffamation, l’extorsion, l’atteinte à la vie privée des personnes par le biais des médias sociaux, la fraude et les menaces ainsi que le chantage sexuel via Internet.
Les mêmes sources ont indiqué qu’une des victimes du dénommé Alae, avait confirmé, lors de l’interrogatoire de la police judiciaire, que celui-ci l’avait fait chanter et l’avait forcée à avoir des relations sexuelles avec lui et avec des hommes du Golfe, en échange d’une promesse de ne pas publier ses photos intimes. Lesquelles ont été piratées, a-t-elle précisé, de son téléphone portable.
Les mêmes sources ont révélé que les déboires de la victime remontent à une prise de contact avec le suspect à travers les réseaux sociaux. Il lui avait d’ailleurs menti, prétendant être un fonctionnaire travaillant dans le secteur du tourisme. Il avait même émis son souhait de l’épouser. Une stratégie pour lui permettre d’assouvir ses appétits sexuels. Appétits qu’il a étendu à la commercialisation de son corps, moyennant rétribution financière pour lui, au profit de clients étrangers. La victime a avoué être tombée enceinte et avoir subi un avortement dans une clinique de Marrakech, selon les mêmes sources de Barlamane.com.






