Un individu aux antécédents judiciaires a été interpellé, vendredi, par les éléments du sixième arrondissement de police à Marrakech. Il faisait l’objet de deux avis de recherche pour coups et blessures graves ainsi que pour vol avec violence et sous la menace d’arme blanche.
Selon une source sécuritaire, le malfrat a été apprehendé en possession de plusieurs armes blanches et de comprimés d’ecstasy qu’il comptait écouler.
Par ailleurs les perquisitions menées sous la supervision du Parquet général compétent au domicile du prévenu, en présence de ce dernier, ont abouti à la saisie de 35 comprimés psychotropes supplémentaires et des morceaux de chira prêts à la vente, a précisé la même source.
Le mis en cause a reconnu les faits qui lui sont reprochés. En outre quatre autres personnes, dont deux femmes avec qui il entretenait une relation hors mariage, ont été également arrêtées au domicile du prévenu.
Les cinq individus appréhendés ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête en attendant qu’ils soient déférés devant la justice, conclut-on de même source.