Malgré la décision des autorités locales portant sur la fermeture des espaces publics pour faire face à la propagation du Coronavirus, une boîte de nuit de ville ocre continue à offrir ses services aux clients en catimini, a appris Barlamane.com/fr de sources locales.
Les autorités locales en coordination avec les éléments de la police relevant du district de Guéliz ont fait une descente, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans une boîte de nuit avoisinant l’avenue Moulay Rachid Marrakech.
La descente a permis de saisir des bouteilles vin, des aphrodisiaques et une quantité de Chira en plus d’une arme blanche.
Une enquête a été diligentée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.
Rappelons que la décision de fermer les discothèques, restaurants, cafés et divers lieux publics non essentiels relève d’une décision du ministère de l’Intérieur. Et ce, dans le cadre des mesures préventives prises pour faire face à la situation exceptionnelle liée au risque de propagation du nouveau Coronavirus sur le territoire national.