Deux jeunes de Martil qui ont rencontré le roi Mohammed VI lors de ses promenades dans la région, ont crée le buzz dans les réseaux sociaux et pour cause: leurs demandes au souverain ont tout sauf quelque chose d’habituel.
En effet, contrairement aux nombreux citoyens qui ont rencontré le souverain, l’un d’eux, Mustapha Belahcen n’a pas sollicité de faveur personnelle, mais a demandé au souverain de se pencher sur la situation du secteur de la santé dans la ville et d’y ériger un hôpital. Sa demande, à en croire le quotidien Al Ahdath Al Maghribia dans son édition de mardi, a été bien reçue par le chef de l’Etat qui lui aurait promis de l’examiner.
La demande faite par l’autre personne, un commerçant, ayant eu la chance de rencontrer le dirigeant du pays, n’est pas moins surprenante et inhabituelle. Il a tout simplement invité le roi à visiter sa boutique afin de lui offrir un cadeau. Ce dernier a bien évidemment décliné poliment cette invitation mais a chargé ses gardes du corps d’aller récupérer plus tard le présent, précise la même source.