Alors que les autorités locales ont fait état, mercredi soir de la mort de deux jeunes dans l’accident survenu suite à une collision entre un bus et un véhicule utilitaire transportant un groupe de supporters sur leur chemin de retour à Casablanca après le match ayant opposé le WAC aux FAR à Rabat, le quotidien Al Massae parle, lui, d’affrontements entre les supporters des deux équipes qui se sont soldés par la mort de deux d’entre, en plus de quatre blessés dont un grièvement.
Selon le journal, dans son édition de vendredi, les hostilités, suivies d’actes de vandalisme, ont été déclenchées, en particulier aux environ de la mosquée Soukaina sur l’avenue Abderahim Bouabid, après que des supporters des FAR qui se trouvaient à bord d’un bus se soient retrouvés face à ceux du WAC qui étaient massés dans un véhicule utilitaire en arrêt devant un stop. Les deux groupes se sont ensuite livrés à leur sport favori de jet de pierres, cassant tout au passage et brisant les vitres des voitures.
2 commentaires
C’etait une catastrophe apres le match de foot entre FAR.et WAC d’ou je viens de perdre un proche de ma famille (ici en italie les suportere)encourage les deux equipes ou est la civilisation marocain?
Pour aller travailler ou aller à la mosque les marocaine ils se tue une honte . j’espère que le roi fais et qui établir lorde ou Maroc et que les assasin ou prison ou moins 30ans ferme