Bruno Mars est l’homme de tous les records et sa venue au Maroc sera un temps fort historique pour le festival Mawazine Rythmes du Monde, indique dans un communiqué l’Association Maroc Cultures, organisatrice du Festival.
Le festival Mawazine Rythmes du Monde est de retour du 22 au 30 juin 2018, avec une participation distinguée de l’une des plus grandes célébrités du moment, le chanteur américain Bruno Mars, qui se produira pour la première fois en Afrique, le 27 juin à Rabat sur la scène de l’OLM-Souissi.
« Le Festival Mawazine Rythmes du Monde est de retour pour la 17ème édition du Festival, qui aura lieu du 22 au 30 juin 2018(…) « Nous avons le plaisir de vous annoncer que la mégastar Bruno Mars se produira pour la première fois en Afrique le mercredi 27 juin à Rabat sur la scène de l’OLM-Souissi. », peut on lire sur la page officielle du festival.
Pour rappel, créé en 2001, le Festival Mawazine-Rythmes du Monde est le rendez-vous incontournable des amateurs et passionnés de musique au Maroc. Avec plus de 2 millions de festivaliers pour chacune de ses dernières éditions, il est considéré comme le deuxième plus grand événement culturel au monde.