La scène internationale de l’OLM-Souissi a vibré jeudi 27 juin sur les rythmes hip-hop. Dans sa 7ème journée, le festival Mawzine a livré un concert détonnant, interprété par le groupe américain Migos.
Composé de Quavo, Takeoff et Offset, le groupe Migos a assuré un show exceptionnel tout en vibrant les festivaliers de l’OLM sur ses rythmes hip-hop. Le trio a été accompagné d’un disc-jockey qui a su donner le bon tempo à la soirée.
“Versace”, “Fight Night” ou encore “Look At My Dab”, le trio a livré ses tubes
ayant trôné en haut des tendances musicales à travers le monde. Le public en feu a eu droit à une représentation des grands jours. L’intensité du concert est montée d’un cran lorsque les Migos ont chanté leurs tubes les plus connus comme “Pure Water”, “No Label” et “Stir Fry” devant un public exalté chantant aux mêmes rythmes que le trio tout aussi déchaîné.
Le groupe américain s’est fait connaître mondialement en 2013 avec le single Versace. Il est la coqueluche du rap sur les réseaux sociaux grâce à ses de 13 millions d’abonnés sur Facebook et Instagram.
Son dernier opus, Culture II, sorti en 2018, a imposé la formation comme la mégastar du hip hop US. Produit entre autres par Pharrell Williams et Kanye West, l’album contient des featurings avec Drake, Nicki Minaj et Travis Scott.
Le groupe n’a pas manqué d’exprimer sa joie de se produire devant le public marocain ainsi que son amour pour le Royaume.