Selon RadarOnline, le dernier médecin à avoir vu Prince avant son décès aurait quitté la clinique dans laquelle il exerçait et serait introuvable depuis.
Depuis la mort de Prince en avril dernier, le docteur Michael Schulenberg a quitté l’établissement dans lequel il exerçait et serait depuis aux abonnés absents. Les journalistes américains qui ont tenté de retrouver sa trace et ont sonné chez lui n’ont pour le moment pas réussi à mettre la main sur ce praticien qui est l’une des dernières personnes à avoir vu Prince vivant.
Un représentant de la clinique interrogé par TMZ a confirmé au site que le médecin était parti quelques jours après le décès de Prince. Sans toutefois détailler les raisons de ce départ précipité qui intrigue d’autant plus que l’hypothèse privilégiée par la police est l’overdose médicamenteuse.
Le site affirme d’ailleurs que la police a obtenu un mandat de perquisition pour saisir ses dossiers médicaux. Prince, qui avait des antidouleurs sur lui au moment de sa mort, aurait vu ce médecin deux fois en avril : le 7 avril ainsi que le 20 avril, la veille de sa mort.
Le praticien lui aurait laissé des ordonnances pour une pharmacie que l’interprète de Purple Rain aurait visité quatre fois en une semaine. Si les médias pointent du doigt Michael Schulenberg, CNN affirme que le médecin coopère bien avec les autorités






