La chaîne de télévision Medi1 TV a démenti ce qu’elle qualifie d' »allégations » rapportées par certains médias électroniques au sujet du licenciement d’un journaliste de MEDI1 TV, et menace de poursuivre en justice tous ceux ayant relayé cette information.
« La direction générale tient à informer l’opinion publique et les médias que ces informations sont tout .. simplement fausses et dénuées de tout fondement. Le journaliste concerné a été auditionné par une commission ad hoc suite à un incident éditorial sur antenne, une commission qui a statué sur la sanction disciplinaire adéquate conformément à la réglementation en vigueur et dans le strict respect de la loi du travail », indique un comuniqué de la chaîne dont copie est parvenu à barlamane.com.
La direction générale de MEDI1 TV, poursuit le commun iqué, se réserve par ailleurs le droit d’entamer des poursuites à l’encontre de toutes les personnes et supports ayant relayé ces graves allégations qui sont de nature à déstabiliser les équipes en les détournant de leurs missions et, par conséquent, à entraver la dynamique de développement entamée pour redonner à la chaîne la place qui lui revient dans le paysage audiovisuel national, régional et continental.