Le footballeur professionnel de l’équipe nationale Mehdi Amine El Mouttaqui, plus connu sous le nom de Mehdi Benatia, a déposé plainte pour violence contre son père Ahmed El Mouttaqui, dimanche dernier au premier arrondissement de police à Marrakech, a appris barlamane.com.
Dans sa déposition, Benatia accuse son père de lui avoir asséné un coup de poing qui l’a atteint à la bouche lui causant des blessures au niveau de ses lèvres, et ce dans la nuit de samedi à dimanche dans la célèbre boîte de nuit « SO » de l’hôtel SOFITEL dans la cité ocre.
Le défenseur solide du Bayern de Munich entretiendrait des relations tendues avec son père en raison d’un conflit conjugal opposant ce dernier à la mère du footballeur.
Des éléments de la police se sont rendus à l’hôtel où séjournait Ahmed El Mouttaqui et ont tenté vainement de l’interpeller.







Un commentaire
Mehdi benatia, est un brave gars et un bon footballeur, je l’ai connu quand il était petit à Ris Orangis ou son père le ramenait jouer, j’ai moi même grandi à Ris et joué, son oncle Momo El Mouttaqui est un ami. Je me rappelle aussi de sa petite soeur que l’agence Boutchou avait repéré. Bon courage Mehdi.