Les éléments de la police de Meknès ont arrêté, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire du Maroc (DGST), un homme de 29 ans, aux multiples antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de comprimés psychotropes.
Le suspect a été arrêté hier au niveau du poste de contrôle de la circulation à l’entrée de la ville de Meknès. Et ce, directement après son arrivée d’un autocar en provenance de Tanger, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué. L’opération de fouille effectuée a permis de saisir 1.266 comprimés psychotropes, un téléphone portable ainsi qu’une grande somme d’argent.
Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins d’une enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent afin de découvrir toutes les circonstances de l’affaire, tandis que la recherche est en cours afin de déterminer l’identité de la ou des personnes impliquées dans le trafic de la quantité de drogues retrouvées.