Décidément, Mel Gibson, l’acteur Américain de 56 ans, n’en finit pas de faire parler de lui. Ses démêlés avec la justice, que ce soit dans son propre pays ou ailleurs, sont si récurrents que l’on se demande si ce talentueux acteur trouve un plaisir de figurer dans la rubrique divers des medias.
Cette fois-ci, c’est en Australie que Mel Gibson a mailles à partir avec la justice et pour cause : il fait l’objet d’une enquête de la part de la police du pays du kangourou qui lui reproche d’avoir insulté et bousculé une photographe de presse Australienne qui l’avait prise en photos en compagnie d’une jeune femme.
La victime Kristi Miller, qui travaille pour le compte du quotidien Daily Telegraph, affirme avoir pris deux photos de Mel Gibson à la sortie d’une salle de cinéma à Sydney en compagnie d’une jeune femme de 24 ans ‘’Rosalind Ross ‘’. Selon elle, l’acteur lui aurait craché à la figure après l’avoir bousculé et agressé verbalement.
Rien d’étonnant quand on décortique un peu le passé tumultueux de cet acteur de 56 ans qui n’en est pas à sa première agression. En effet, il avait été arrêté en 2006 pour ivresse et propos antisémites.
Ayant souffert d’une ancienne addiction aux drogues et à l’alcool, Mel Gibson a toujours été connu pour son tempérament colérique et son agressivité incontrôlable.
Un nouveau scandale pour l’acteur de Braveheart et Mad Max ; reste à savoir si il finira par se calmer …






