La mère de Carrie Fisher »Debbie Reynolds », a été admise à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, au lendemain du décès de sa fille. Elle y est morte peu de temps après son admission.
Un porte-parole des pompiers de Los Angeles a indiqué que les services d’urgences avaient été appelés pour une intervention au domicile de Todd Fisher, son fils, en tout début d’après-midi. Todd Fisher a en effet finalement confirmé la nouvelle du décès de sa mère quelques heures plus tard.
Âgée de 84 ans, l’actrice se serait rendue au domicile de son fils pour discuter de l’organisation de l’enterrement de Carrie Fisher, et de son déroulement.
Pour rappel, Debbie Reynolds, qui a joué dans quelques-uns des plus grands classiques du cinéma comme Singing In The Rain ou La Conquète de L’Ouest, pourrait avoir été la victime d’un accident vasculaire cérébral, selon les premières informations recueillies par TMZ. Le site américain explique par ailleurs qu’elle aurait déclaré à son fils quinze minutes seulement avant qu’elle ne s’effondre : » Elle me manque tellement… Je veux être avec Carrie « .